Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 823
28 mars 2008

ANNIVERSAIRE Le tour de la petite carte est faite

ANNIVERSAIRE

DSCF7125

Le tour de la petite carte est faite au carton

perforé, j'ai préféré brodé le prénom sur le

tissu ,entouré de quelques perles, ensuite collé sur la carte

maintenant il faut quelle parte , elle est destinée à ma

Tata MARIE  qui fête ses 93 Printemps

le 1er AVRIL

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATA

ET

GROS BISOUS

fleurs_20_53_

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte tout en finesse...<br /> Joyeux anniversaire à tata Marie!!<br /> La petite tasse est magnifique aussi avec le mois à l'intérieur!!
Z
MAGNIFIQUE cette carte , JOYEUX ANNIVERSAIRE à Marie la tasse est très jolie avec le mois à l'intérieur.<br /> bises ISABELLE
A
Quelle finesse de travail. Tu es patiente. Superbe et joyeuse anniversaire à Marie.
I
vraiment adorable ta petite carte , l'idée de la broderie collée dessous est à retenir , je me demande comment ne pas froisser le carton en brodant et si l'on peut le repasser ...<br /> et puis ta théière en dessous est trop jolie , toute gonflée tooute mimi <br /> bisousss
M
Bon anniverssaire à ta tata ! Très jolie ta carte, j'adore le carton perforé, j espère me lancer bientot (la tasse est aussi très jolie !)
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité