Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 823
30 mars 2008

Brocante du Dimanche qu'importe de dormir une

Brocante du Dimanche

qu'importe de dormir une heure de moins

quand c'est le jour de chine pour trouver quoi ?

DSCF7129

Des partitions de musique

DSCF7131

et six petits verres à liqueur sur

un plateau en métal argenté que j'ai vite astisqué

avec la pierre blanche

et

DSCF7135

charmants sel et poivre

c'est tout pour aujourd'hui

BON DIMANCHE .

Publicité
Commentaires
C
Comme promis me voici pour une petite visite... Ta collection est fascinante...j'ai repéré surtout ta demi-figurine sur une des photos !! J'ai beaucoup aimé aussi le petit coussin bucolique dans la partie broderie... Les chaises du jardin avec les pétunias et le lièrre me donnent également des idées ...
I
Je craque pour le nécessaire à sel et poivre!
A
Belles trouvailles, j'aime beaucoup les vieilles partitions, le plateau, enfin tout.Tu as eu la main heureuse. Bisous.
M
J'adore les partitions anciennes. J'ai deux petites salières (enfin sans doute une saliere et une poivriere...), avec leur petite cuillère assortie, semblables aux tiennes, elles me viennent de ma belle famille. Tu as trouvé de bien belles choses.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.
C
superbe ce que tu as trouvé heureusement que tu y a été pas trop tard sinon jour de pluie j'espere que la semaine prochaine il fera beau car la brocante sous la pluie pas terrible surtout quand on tient un stand gros bisous catherine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité