Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 872
7 avril 2008

TAG Je vais suivre Rose Pourpre, Valy et Toutes

TAG

    

Je vais suivre Rose Pourpre, Valy

et

Toutes les autres

Voici mes premières fois

PREMIER JOB     : employée de bureau dans un monoprix ce n'etait que pour les vacances et j' y suis restée 15 ans.

PREMIERE VOITURE: une dauphine bleue clair, et le lendemain du permis , je partais dans Paris direction les Galeries lafayettes, et premier PV j'etais mal stationnée.

PREMIERE BRODERIE: un napperon avec des fleurs , j'avais 11/12 ans mais il devait être moche!!!!!!

PREMIER VOYAGE  :en 1954 départ de France pour Alger jusqu'en 1962, une partie de mon enfance qui est restée là bas.

PREMIER BAISER: à 15ans en vacances en bretagne à ERQUY il s'appelait Pierrick

Qui veut continuer? allez Catherine jette toi à l'eau

DE LA NEIGE

DSCF2027

OUI UN 7 AVRIL

en région Parisienne

DSCF2029

En avril ne te decouvre pas d'un fil

c'est bien vrai en ce moment!

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Merci de t'y être collée :)) Moi aussi je suis partie en Afrique en 1954, mais retour en 64. J'en déduis que nous devons à peu près être de la même génération.<br /> <br /> Un peu de neige aussi chez moi mais ca n'a pas tenu du tout.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
C
comme cela est bizarre nous avions le même spectacle ce matin au lever !!!....je te découvre un petit peu avec ce questionnaire !...Bises...Muriel...
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité