Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 816
11 avril 2008

Quelle super journée Me voilà partie rejoindre

Quelle super journée

Me voilà partie rejoindre Fabienne, je me retrouve dans

le RER , et bizarre des gens crient, courent, ouf c'est seulement

le tournage d'un film,

DSCF2082

allez je continue mon chemin j'arrive

DSCF2085

aux Galeries Lafayette

et je ne fais que traverser le magasin pour retrouver

Fabienne place de

DSCF2097

L'OPERA

Elle est là bas à gauche ,à côté de la voiture

allez on continue la ballade

DSCF2089

une mercerie pleine de merveilles

DSCF2093

DSCF2096

cette mercerie contient beaucoup de tissus, rubans ,galons anciens

un vrai régal.

Nous rentrons fatiguées, mais on en a plein les mirettes !!!

Après une bonne nuit un bon petit déjeuner

DSCF2100

Et une nouvelle ballade

DSCF2115

Enfin il fait beau et une envie de plantation me gagne

Des journées comme celles là j' en veux souvent

Publicité
Commentaires
I
Et l'adresse de cette mercerie, stp?
C
pour cette promenade parisienne...qui ne me dépayse pas du tout !!!...je crois connaître cette mercerie qui se trouve dans une petite rue dans le quartier de l'Opéra...Bon je vais avaler mpon petit déj'....car en regardant l'ordi mon estomac crie ...famine...Bon dimanche...Bises...Muriel...
M
Merci pour ces photos qui nous ont permis de te suivre dans ta promenade dans Paris ! Elle a l'air superbe cette mercerie !
I
quelle bonne journée <br /> et cette mercerie , oh la la on ne doit plus savoir où regarder !!!<br /> bisousss
C
OUAH QUELLE BELLE BOUTIQUE, sinon tu manges du fromage le matin au petit dej tu deviens bizarre annie en tout cas tu en a bien profité je te fais de gros bisous catherine si tu veux venir demain boire un thé c'est sans probleme mais pas le matin je te préviens toute suite car j'ai envie de dormir faut pas pousser mémé dans les orties!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité