Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 743
18 mai 2008

ETES VOUS CURIEUSES ? mais qu'est je donc trouver

ETES VOUS CURIEUSES ?

mais qu'est je donc trouver

aujourdh'ui ?

allez je suis mignonne je ne vais

pas vous faire languir plus longtemps

DSCF7076

une boite ronde sans doute à bonbons

recouverte d'un tissu avec des rooooooses ,

DSCF7077

des petis bocaux où j'ai déjà rangé

quelques boutons

DSCF7070

une boite à fils au chinois

DSCF7071

quatre appliques avec pampilles, il va falloir que je sorte

mes pinceaux pour les relooker

DSCF7073

et cette jolie petite fille

au panier de ROSES

DSC00240

Publicité
Commentaires
C
ou est ce que tu es encore aller chiner pour trouver ça encore !!!!!! gros bisous catherine
V
la boite de fil au chinois est une bien jolie trouvaille !!
S
Bonjour,<br /> Tu as encore trouvé des merveilles, moi aussi j'ai trouvé des pampilles, mais sans les appliques. Bonne journée. Soeurette
M
Comme tout est joli, avec une petite préférence pour la boite et le tableau..
I
Profiter d'acheter ces appliques que l'on trouve encore à bas prix et qui sont superbes une fois repeintes!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité