Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 746
23 mai 2008

UN GRAND MERCI VICTORINE JUSTE AVANT DE PARTIR JE

UN GRAND MERCI VICTORINE

JUSTE AVANT DE PARTIR  JE TROUVE UN

PAQUET DANS MA BAL

DSCF7093

et avec mes petits ciseaux j'ai ouvert le bas

de cette enveloppe

à l'interieur

DSCF7095

çà

DSCF7097

un beau bavoir pour le futur

BEBE

DSCF7099

et des cartonnettes dont je suis folle

en plus avec des dentelles

vraiment c'est trop gentil

ENCORE MERCI  VICTORINE

DSCF7102

et je range tout cela dans un coin de ma tête

et cette fois ci je ferme bien  ma valise

A BIENTOT

17685779

Publicité
Commentaires
C
tout est magnifique !!!!!! <br /> <br /> bizzzes<br /> cagouille
S
alors et ce voyage c était comment..........<br /> bien reposée ! <br /> bisous
I
victorine a des doigts de fée , c'est absolument adorable <br /> bisousss
C
je ne sais pas quand est ce que tu rentres mais je te fais de gros bisous j'espere que tu auras passé une bonne semaine gros bisous catherine
C
sympa de la part de victorine repose toi bien gros bisous catherine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité