Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 872
1 juin 2008

PREMIERE BALLADE En attendant le car labagoulette

PREMIERE BALLADE

En attendant le car labagoulette ne perd pas de temps

DSCF7209

elle brode,

ce soir je vous montre des images de

NESSABAR en bordure de mer,

village aux quarante églises, mais beaucoup

sont en ruines

DSCF7247

DSCF7251

DSCF7255

celle ci à même servie de prison

deux ou trois sont bien conservées

DSCF7264

DSCF7267

dans celle ci de très belles peintures sur les murs

de personnages sacrés, et bien sur pas de photos

Dans certaines rues pavées les

maisons sont très rapprochées

DSCF7249

DSCF7253

ensuite repas dans un resto

et là j'ai jouée la fille curieuse,  dans

une salle au premier le propriétaire à conservé

les pièces de sa maison dans leurs jus,

DSCF7278

DSCF7287

DSCF7279

DSCF7283

oui oui une vraie broderie

j'ai regardé de près

vous en voulez encore !alors je continue!

DSCF7281

dans cette maison on aime aussi la musique

DSCF7292

DSCF7289

DSCF7285

voilà le petit tour , d'autres surprises

dans les jours qui viennent

DSCF7516

BON LUNDI

Publicité
Commentaires
F
Gros faible pour la broderie en ombre chinoise ... La jeune fille et son galant ... c'était la belle époque!
B
Moi qui adore les briques , j'étais aux anges en regardant tes images , c'est très beau . Bises . Babette
V
alors, de retour..les photos sont extras..forcément un faible pour la machine à coudre, les vieilleries et les broderies !!<br /> bises et amitié
S
hé bien dis donc tu as flasché un max... <br /> les photos sont super belles<br /> bisous
C
oui moi j'ai tout vu hier apres midi gros bisous catherine j'espere que tu n'étais pas trop fatiguée ce matin pour aller travailler
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité