Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 862
28 juin 2008

Soyons attentifs à nos bouts de choux Hier un

Soyons attentifs

à nos bouts de choux

Hier un accident est arrivé à un petit garçon

dans un escalator, son pied a été coincé entre deux marches

et malheureuseument son pied à été blessé , sa maman était

pourtant une marche devant mais elle n'a rien pu faire.

Nous mamans, mamie, tatas ou papas il faut faire

attention et tenir nos petits par la main dans les escalators

pour qu'un tel accident ne se reproduise pas .

Publicité
Commentaires
P
Pauvre petit bonhomme, malheureusement c'est tellement vite fait que tu n'as pas le temps de réagir quelquefois. Bizouilles à bientôt
B
J'espère que sa blessure au pied n'est pas trop grave , mais tu as raison , il nous faut être très vigilentes . Bises . Babette
R
c'est l'une de mes phobies, les escaliers et tapis roulants<br /> je suis bête, sur le tapis roulant j'attends que le dernier caddy soit parti pour m'engager, cela fait gémir ...
C
oui il faut faire attention aux bouts de choux grosbisous catherine
L
Moi aussi je fais très attention, en imaginant qu'il peut arriver le pire... parfois je me dis que je suis un peu ridicule... mais non finalement en lisant ce que tu écris !!!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité