Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 883
20 août 2008

SENTEURS un petit sachet spécial fifille et il

jlc8bd9f

SENTEURS

DSCF8043

DSCF8047

un petit sachet spécial fifille

et

DSCF7900

il faut bien tout çà , à glisser entre les draps

et les dentelles

c'est aussi ma période coeur

DSCF7923

DSCF7926

j'ai cousu le petit coeur sur le plus grand

et devinez

POUR QUI ?

BONNE JOURNEE MESDAMES

Publicité
Commentaires
P
Il est trop mignon ce petit Léo et je suis ravie de voir que tout va bien...<br /> En ce qui concerne la machine à coudre qui me sert de meuble d'appoint, je ne l'utilise pas car il n'y a plus de machine à l'intérieur !<br /> bises<br /> pétronille
V
ah, ravie de refaire le tour des blogs, et de voir que tout s'est bien passé pour ton petit Léo !<br /> amitié
C
wahou ! ils sont trop beaux ces petits sachets de Lavande... J'aime beaucoup le coeur "Bébé rêve"... TRop MiGnoN ! Bisous
D
Ton blog est empreint de douceur, de poésie et de rêve !<br /> Je te remercie pour ta visite et suis ravie de te connaître Annie<br /> Ces petits sachets et coeurs sont trop jolis !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bel après-midi
A
Bien jolie balade sur ton blog , magnifiques réalisations .
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité