Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 733
2 septembre 2008

PEINTURLURE Le pinceau les gants le pot de

PEINTURLURE

DSCF7059

Le pinceau les gants le pot de peinture

et voilà la barbouille

DSCF7073

à votre avis le lui fait une couche plus clair

ou je laisse comme il est ?

et comme je suis lancée

DSCF7041

cette petite étagère trouvée sur une brocante

rose pale sa couleur d'origine

DSCF7048

elle devient blanc tourterelle, je vais fixer une petite dentelle

sur l'étagère un peu abimée et direction

la salle de bain de fifille

et ce n'est pas tout quand la bagoulette s'y met

DSCF7907

travailleuse trouvée aussi sur une brocante ,

le bois est tellement moche qu'il fallait lui faire

une beauté

DSCF7070

et elle vat partir dans l'Oise , chez une amie

allez je retourne à mes pinceaux

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

BONNE RENTREE POUR LES ENFANTS

BONNE RENTREE QUENTIN

untitled

Publicité
Commentaires
F
Eh beh ... quand tu saisis tes pinceaux, tu ne les laches plus ... le gris pour le vase fait merveilleusement ressortir le feuillage de tes plantes. A mon humble avis, il ne faut pas l'élaircir ...
C
waouh super bisous et bonne rentrée a quentin
C
Bonjour ! Moi si j'ose aussi, je patinerais ou nuancerais le vase avec une couleur plus foncée..mais il est aussi très beau comme çà, tout dépend de l'emplacement que tu les réserves... la travailleuse prend une toute autre allure après ton peinturlurage, elle est su-bli-me !
B
Tout est super & j'ai une préférence pour le petit Médicis . Etagère ...salle de bains fifille ...maman Léo ??? Bises . Babette
A
Tout cela est superbe! Je craque pour la travailleuse!!! Beau travail, bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité