Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
19 septembre 2008

suite recitation

SENTATION

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,

Picoté par les blés, fouler l'herbe menue:

Réveur, j'en sentirai la fraicheur à mes pieds.

Je laisserai le vent baigner ma tête nue

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien:

Mais l'amour infini me montera dans l'âme,

Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,

Par la nature, heureux comme avec une femme.

Arthur Rimbaud ( 1854- 1891)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
J'AIME BEAUCOUP CE POEME...QUE J'AI COPIE ET RECOPIE DANS MA JEUNESSE...(mais non ce n'etait pas une punition,c'était pour le plaisir de l'écriture)...BONNE JOURNEE...VALERIE...
C
J'aime la poésie, fut un temps ou j'écrivais moi même quelques poèmes, celle de VICTOR HUGO est particulièrement belle, et tellement vraie.<br /> BISES JEANNE
F
Que Rimbaud savait décrire les atmosphères et les états d'âme ! On sent que son coeur va déborder ....
M
Merci pour ce joli poème que je découvre grâce à toi ! Très bonne journée et bon week end à toi Annie.
G
Moi non plus je ne connaissais pas ! bonne journée à toutes et à bientôt
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité