Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 685
9 octobre 2008

UN COFFRET EN BOIS Avec 4 tiroirs , 40cm de long

UN COFFRET EN BOIS

DSCF8034

Avec 4 tiroirs , 40cm de long , 30cm de haut et

30 cm environ de profondeur, c'est un coffret à

ménagère , si si , je l'ai aussi trouve dimanche au

même endroit que le distri courrier , bon mais

je vais en faire quoi , ho! mais j'ai déjà ma petite

idée , allez je vous montre , et puis non ,

je vous laisse réflechir

donnez moi la bonne réponse

amusez vous !

Vendredi je dévoile !

Publicité
Commentaires
M
Bon c'est ballot, j'ai lu l'article qui suit avant celui la pfff lol.<br /> <br /> A cette heure ci tu dois être à la gym alors encore une fois bon courage.<br /> <br /> Bisous.
R
pour y ranger te fils<br /> c'est de la chance , il est biennnnnnnnnn<br /> bises<br /> rose
A
en tout cas ,moi je saurais quoi en faire ! une belle acquisition!
L
Perso. j'y mettrais mes boutons et/ou mes rubans, après avoir tapissé les tiroirs de tissu genre toile de jouy ?<br /> <br /> Vivement demain pour la réponse.<br /> BiZouX de la fée Kgoolette
J
Je n'en ai aucune idée... <br /> C'est très joli... j'attends donc vendredi pour avoir la réponse.<br /> bises pour une très douce journée
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité