Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 676
23 octobre 2008

SOIREE CLUB C'etait mardi soir , mais je suis

SOIREE CLUB

C'etait mardi soir , mais je suis trop occupée,

une vie de folle, toujours en train de courrir  à droite à gauche,

DSCF8043

nous sommes entre 40 et 50 dans cette salle, des poules

feraient moins de bruit !!!

mais que font ELLES  ????

BEN ELLES DEVORENT DES YEUX !!!

tous ces ouvrages de toute

BEAUTE

DSCF8029

DSCF8033

DSCF8037

DSCF8039

DSCF8035

voila la petite merveille réalisée

par sof , aux doigts

D' OR,

Publicité
Commentaires
K
je suis bien d'accord pour le qualificatif!<br /> bises,KAthy
V
Ces ouvrages sont superbes, je comprends les cris d'admiration!!!<br /> Je suis dans le même êtat que vous en ce moment: fébrile et envie de rien, faut que çà se passe mais c'est vrai qu'en voyant de telles photos, on est tout de suite motivée!<br /> Je suis contente de voir que bébé va bien, mes amitiés à vous et votre fille.
E
les 3 dernières photos j'adore !!! j'ai déjà brodé le même motif qui entoure le mot "broderie" moi j'y ai inscrit "bonjour" je ne sais si je l'ai passé dans mon blog , s'il n'y est pas je le publierai ...! très belles réalisations , très romantique !!! tout ce que j'aime ...
A
Que de jolies merveilles !!!
C
a enfin j'ai réussi a lire mes mails super soirée au club en tout cas c'est tres beau comme d'habitude et ce que fais sof c'est adorable bisous catherine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité