Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 685
13 novembre 2008

UNE SURPRISE Tout à l'heure dans ma BAL une

UNE SURPRISE

Tout à l'heure dans ma BAL

une enveloppe qui vient de loin , de l'autre

côté de l'Atlantique, qui vient du pays où il fait froid,

mais un envoi qui fait chaud au coeur ,

un cadeau qui vient du

CANADA

c'est ANN DU  QUEBEC

DSCF8073

qui me fait ce joli cadeau

DSCF8075__2_

ce petit ange au crochet est ravissant , Ann est tombée

pil poil dans mes passions  du moment

"Les Anges"

DSCF8071

petit coeur en toile de jouy  que j'ai finitionné

hier soir ,

Merci ANN pour cette gentillesse

Publicité
Commentaires
B
très beau cet ange, ça fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux, n'est ce pas ?<br /> ton coeur est ravissant !<br /> <br /> sylvie pg
S
tout est très joli bisous
C
wouah trop beau l'ange et le deuxieme aussi mais j'avais déjà vu bisous au fait je reçois mieux tes articles sur hotmail que sur yahoo moi rien comprendre lol !!!! bisous
A
très joli coeur et j'aime beaucoup la petite carte postale<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
A
très joli coeur et j'aime beaucoup la petite carte postale<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité