Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
23 novembre 2008

CAVERNE ALI BABA suite voici le fameux hangar

CAVERNE ALI BABA

suite

DSCF8125

voici le fameux hangar situé au bord de

la Nle 17 vers Villeron dans le 95

MAGASIN JARVIL

comme promis des photos prisent ce matin,

rien que pour vous et le plaisir des yeux

c'est parti , on y va !!!!!!

DSCF8131

DSCF8135

DSCF8138

DSCF8134

DSCF8142

DSCF8149

DSCF8147

DSCF8145

DSCF8152

DSCF8158

DSCF8162

bon moi je suis fatiguée et vous , êtes vous prêtes

à faire 30, 100, 300, 500 ou 1000 km pour venir

découvrir

TOUTES CES PETITES MERVEILLES

bonne promenade ,

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de m'etre promenee dans ce magasin. C'est mieux d'y aller!! .... Un peu loin pour moi
A
Je mets mon manteau et j'y cours !!!! Euhhhhh il est qu'elle heure là ??? 22h17 ! Oups je crois que je m'emballe là !!!<br /> Merci merci pour ces délicieuses photos !<br /> Bisous bisous
Y
Je n'en peux plus d'avoir fait tous les rayons de cet immense hangar!!!! mais pleins de petites choses qui font craquer!!!!! bon je file prendre un bon bain de pieds, les pauvres, ils n'en peuvent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
P
trop super. bon je travaille dans le 94 est ce loin de là ? je sens que je vais y aller dans pas longtemps. Car j'ai vu pleins de choses qui me plaisent. Pourquoi tu nous fais voir de très jolies choses comme ca, on est dimanche soir et je vais faire des rêves toute la nuit maintenant. Bizouilles et douce soirée enneigée (enfin pour moi).
je m'y plairais !!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité