Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 726
11 février 2009

PETITE CHINE pas de brocante en ce moment mais

PETITE CHINE

pas de brocante en ce moment

mais dimanche un salon toutes collections

curieuse un petit tour histoire de sortir  et de voir

des vieilleries, et en fouinant j'ai trouvé,

DSCF7437

ces cartes à boutons de nacre ,

DSCF7439

ces deux petits menus, mais que mangeait on en 1927 ?

DSCF7441

je n'ai pas mis les vins cela vat nous saouler !!!

mais vous prendrez bien une

DSCF7445

tasse de thé ou café ,

voilà un petit moment agréable à fouiner

sans avoir froid !

A BIENTOT

ET

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
F
Très jolis cartons de boutons ... Quant aux bambines, elles sont adorables !
M
tout ce que j'aime chiné, bravo pour cette bonne pioche.<br /> Bises<br /> Sophie
L
Par chez moi les brocantes commencent à pointer le bout de leur nez... j'ai hâte !!!
L
Jolis boutons , carte adorable et beaux menus !!
I
rhooo les jolis trésors !!!!!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité