Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 726
27 février 2009

SURPRISE Ma cinquantième abonnée cette nuit 00:19

SURPRISE

Ma cinquantième abonnée cette nuit

00:19 , elle ne dort pas encore , elle vat de ci de là

de blog en blog, elle vient me voir et hop fait

son inscription c'est

MARYSE,

et quelques minutes plus tôt

00.00 c'est sylvie ( qui ne dort pas non plus )

PREUVE A L 'APPUI

DSCF7495

et toutes les deux recevront un bon point !!!

fait de mes mimines

mais il faudra patienter un  peu ;

A BIENTOT

ET BON WEEK END

4flipyig

Publicité
Commentaires
C
De passage chez Martine rose, elle nous invite a venir chez toi! , je viens donc faire un tour sur ton jolis blog, je me suis régalée, je reviendrais, bisous dianou
M
Félicitations à toutes les deux (dont l'une de mes lectrices si j'ai bien compris ;-) )!
M
Pour une fois qu'il y a quelqu'un au bout de la ligne !!!! <br /> Je viens de me regaler a riiiiiiiiiiiiire bien sur. On est tjrs vue..... c'est tellement agreable <br /> Mais je n'ai pas su aller jusqu'au bout de ton blog puisque j'avais commence des ton ouverture de blog. <br /> Amities
C
Il y bien longtemps que je n'en ai pas eu !!!<br /> Et oui, à minuit et même un peu plus tard je me balade chez les blogbrodeuses (que j'envie, car j'adorerais avoir un blog à moi, mais pour le coup je ne dormirais plus du tout !), mais le matin lorsque le réveil sonne à 6 h, c'est la cata !! Il est un peu plus tôt ce soir, demain réveil à 5 h !!<br /> Je suis arrivé sur ton blog via celui de Martine Rose. Ton blog est bien sympa, un peu romantique comme je les aime. Merci pout tout. A bientôt. Sylvie (pseudo Cerise)
B
Bravo , tu as du succès . Hein que ça fait plaisir ? Calins à Léo . Bisous . Babette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité