Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 743
4 mars 2009

MODE

DERNIERE TENDANCE

En avant première je vous fait découvrir

la mode dans les mois qui viennent

et oui j'ai trouvé cela dans les derniers

journeaux de MODE

et bien sur mesdames , allez acheter du tissu et

tous les accessoires  pour être les plus

BELLES

DSCF7734

DSCF7736

DSCF7739

DSCF7743

DSCF7737

N'oublions pas le chapeau qui

nous rend encore plus élégante

DSCF7741

nos enfants aussi sont à l'honneur

sans oublier

DSCF7745

nos petits poupons,

voilà donc les dernières crétions

de l'ANNEE 1917

moi je la trouve très jolie

et vous ?

Publicité
Commentaires
C
super chouette ta nouvelle tendance de mode gros bisous catherine
S
Bonsoir jolie madame,<br /> Donc cet été la mode est à la dentelle, aux plissés, aux noeuds-noeuds, et aux jupons superposés..., tant mieux, les marchands de tissus vont faire des affaires....<br /> Allez Mesdames, à vos MAC (pas intoche). Bonne soirée. Soeurette.
H
c'est magique de feuilleter ces superbes magazines,merçi de nous en faire profiter mais pas facile pour prendre le metro!!!
A
Hourra j'ai trouvé ma nouvelle tenue pour le printemps grâce à toi !!! :o))<br /> Bisous bisous
L
Ca change de nos catalogues de VPC actuels !!!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité