Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 743
18 mars 2009

CARTON PERFORE Je tiens dans mes mains ce superbe

CARTON PERFORE

Je tiens dans mes mains ce superbe livre

de

Véronique Maillard

DSCF7881

une petite merveille , Véronique à crée

des modèles superbes,

des bordures, des frises ,des angles ,

DSCF7886

DSCF7888

des petits abcédaires

DSCF7890

DSCF7776

tous ces petits ouvrages j'ai eu la chance

de les voir de très près, la semaine

dernière au club,

DSCF7777

DSCF7779

on peut également y broder quelques point de croix

DSCF7793

celui ci fait par une copinette du club

et moi je le trouve superbe , et il vrai que dans

ce club YPC nous avons des artistes ,

DSCF7787

et moi aussi j'ai tenter l'expérience,

bon pas encore une experte

DSCF7883

travail de débutante , mais il faut s'habituer à bien

se servir de sa lame , donc quelques exercices

pratiques, et je travaille sur du carton clair (plus facile

que sur du foncé) surtout pour moi la débutante

DSCF7884

alors celà vous tente , allez lancer vous,

BONNE JOURNEE

DSCF7892

Publicité
Commentaires
S
Je suis bouche ouverte c'est magnifique !!!!!!!<br /> Bonne soirée
B
Quelle patience pour faire ça, c'est vrai qu'une fois rebrodée ou avec des rubans ou chromos c'est splendide !<br /> <br /> sylvie pg
J
Je ne connaissais pas non plus..ce que l'on peut faire est vraiment très sympa!!<br /> bisous pour un beau we
M
Je ne connaissais pas. C'est tres joliiii
C
super annie je te fais de gros bisous<br /> catherine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité