Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 810
5 juin 2009

UN PEU DE BRODERIE E n ce moment je ne suis pas

UN PEU DE BRODERIE

E n ce moment je ne suis pas productive

quelques bricoles rapide à faire

des coussinets parfumés

DSCF9337

le L de Leslie  ( ma fifille )

DSCF9339

DSCF9331

une pampille au B de bonheur

et l'envers avec un tissu fleuri

DSCF9333

je m'exerce et m'amuse avec ma machine

d'autres bricoles vont voir le jour

BONNE FIN DE SEMAINE

ENSOLEILLEE

Publicité
Commentaires
C
Que de réalisations !!!...Très romantiques ma chère Bagoulette !<br /> Tire l'aiguille ma fille...plus que moi !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
J
c'est très beau..j'aime beaucoup tes pampilles!!<br /> Très bonne fete des mères<br /> Gros bisous
I
superbes !!! les broderies sont machine ? nan c'est pas possible !
V
bravo pour la pampille, je trouve que c'est difficile de la coudre en conservant bien la forme
V
J'AIME BEAUCOUP LA PAMPILLE BONHEUR (DE GROSEILLES)...BRAVO...BON WEEK END...A BIENTOT...VALERIE...
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité