Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
22 juin 2009

ONZE MOIS et LEO devient grand et je ne peux

ONZE MOIS

et

LEO

devient grand et je ne peux m'empècher

de vous le montrer

DSCF9454

et ze marche à quattres pattes , aie! çà pique

bon ze vais essayer de m'accrocher à un truc

DSCF9449

HA! voilà z'y suis arrivé

DSCF9456

bon, z'ai un peu triché, c'est nanou qui m'a

aidé à grimper, mais ze  m'assis comme un grand

ben oui j'ai onze mois aujoud'hui

et ze vais très bien après mes aventures

à ma naissance,

et moi je vous fais de gros bisous

LEO

Publicité
Commentaires
H
trop craquant Leo<br /> ciel,que le temps passe vite!!!profites bien de lui et fais lui plein de gros poutous de ma part
M
Ils sont géniaux à cet âge-là !! trop mignon ce petit Léo.<br /> Un peu comme ma petite Louise (un an lundi prochain) !!! <br /> Je ne me lasse pas de la regarder s'épanouir... je pense qu'on est toutes dans le même cas.<br /> Amitiés<br /> Bonne nuit
F
C'est moi qui l'est fait mais attention c'est son Bébé ! Nanoue complètement Gaga ! ! ! <br /> Merci mesdames blogueuses pour vos gentils messages<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> Leslie
C
oh !...Mimi ton petit Léo !...Je le trouve grand du haut de ses onze mois !<br /> Il m'a l'air en pleine forme...<br /> <br /> Gros bisous...ma chère Annie...<br /> <br /> Muriel...
M
Il est tout mignon. Je suis tres heureuse de savoir Leo en bonne sante.<br /> Bises
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité