Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 845
26 octobre 2009

CHINE (suite ) miroir, mon beau miroir dis moi

CHINE (suite )

DSCF5396

miroir, mon beau miroir dis moi que !!!

et il répond quoi

" vat donc te peigner ma fille ! "

et hier j'ai eu un gros problème comment

faire rentrer cette commode 3 tiroirs  dans

ma grosse voiture , et bien j'ai pousser, pousser

et ouf! j'y suis arrivée ,

et maintenant il faut lui trouver une petite place

dans la maison,

DSCF5388

DSCF5390

mais je plaisante, allez donner moi ses

dimensions, en hauteur et en largeur ,

une petite récompense à la clé !

BONNE JOURNEE

ET MERCI DE VOS PASSAGES

Publicité
Commentaires
H
je redonne une mesure 19cm x 15,2cm<br /> et une autre 19cm x 14,8cm<br /> bonne fin de journee<br /> je vais mettre à secher mon linge
M
Ta petite commode est ravissante. Rien à changer.elle peut mesurer 25 cm de hauteur par 22 de large aux tiroirs et 24 au plateau.<br /> Tu as fait un beau bouquet d'oeillets. J'aime beaucoup en faire moi aussi, et en offrir à l'occasion. Porte-dé à coudre ou bijou de porte à chacune son utilisation. bises. Cosette
C
Elle fait donc 19 X 18 cm ....
N
Jolie cette petite commode<br /> pas facile d'évaluer d'après une photo<br /> mais je tente aussi....14 Larg x 18 haut....<br /> Bravo également pour tes oeillets je fais les mêmes et je peux te dire qu'ils remportent un grand succès auprès de mes amies....sur la bonne vingtaine que j'ai fait il doit m'en rester 2.....<br /> Bonne et belle journée<br /> Amitié<br /> Nadine
C
18 de large et 26 de hauteur<br /> une chose est sûre, elle est superbe<br /> cox
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité