Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 685
7 novembre 2009

Festival de la broderie à Compiègne

FESTIVAL

Nous voilà parties avec cath

dans ma petite voiture avec aussi mon GPS tout neuf

et bien Annie l'étourdie avait oublié l'adresse exact

sur le frigo, résultat nous avons tourné 1/2 heure

avant de trouver cette salle ,

j'ai pris quelques photos , mais sur certains stands

panneau interdit,

un petit salon sympa , pas de bousculade

et de quoi regarder longuement toutes les

petites merveilles et le temps de faire plusieurs

fois le tour ,

DSCF5443

SOUFFLE D ANTAN

de la mercerie et objets anciens

DSCF5444

NATUR ' ELLE

des sacs et des petits objets ravissants,

mais pas le droit de prendre trop près,

DSCF5446

ATELIERS DES SONGES

deux jeunes femmes bien souriantes, qui font des jours

DSCF5449

et ce monsieur bien sérieux , qui brode

tellement concentré , je n'ai pas osé lui parler

DSCF5440

SYLVIE des HISTOIRES A BRODER

et sur son stand j'ai craqué pour et encore du tissu

DSCF5451DSCF5461

il est à tomber, je l'adore ,

DSCF5455

et celui là , un peu plus épais dans des tons bleuté,

DSCF5458

des petits coeurs

DSCF5457

le même tissu mercerie mais dans un ton plus bordeaux

et je pense avoir une idée d'ouvrage

bon j'ai refermé mon porte monnaie

cela devient dangereux !!!

après cette agréable après midi

il faut rentrer

et tout à l'heure direction

CHAMBOURCY

pour l'expo  d'YVELINES POINT DE CROIX

à ne manquer sous aucun pretexte

BONNE JOURNEE

A VOUS

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces jolies photos, car j'étais en Alsace et n'ai pas pu venir.
H
Merçi pour ce petit voyage bien sympa pour celles qui sont loin
J
oh la la la Annie ,vous en avez de superbes expositions quel bonheur bisous
J
oh quels magnifiques tissus!!!!!<br /> bisous pour une douce aprem
P
coucou mon annie oh lalala !!! un régal se salon que de jolies choses !!!!<br /> tes tissus sont sublimes et les p'tits coeurs tro beaux !!!<br /> tu as du t'en mettre pleins les yeux de toutes ces belles creations !!!<br /> tro génial !!!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité