Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
3 décembre 2009

NICE une suite de ma promenade au soleil la

NICE

une suite de ma promenade au soleil

la cathédrale Russe

ST NICOLAS

DSCF5836

des trésors à l'intérieur, mais  pas droit aux photos

ensuite nous sommes remontées vers le chateau

et là j'ai découvert un lieu de recueillement

exceptionnel, il fait partie des plus beaux du monde

DSCF5809

DSCF5810

DSCF5821

DSCF5822

une dame de la famille Mercèdes

DSCF5827

Léon Gambetta

DSCF5813

une promenade émouvante , devant toutes ces stèles

DSCF5775

les beaux Cyclamens de Nice

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
P
coucou mon annie !! je t'envoie de gros bisous !!!!<br /> passe une merveilleuse jornée ma douce !!!!<br /> pounette !!!
D
Mais toujours en vadrouille dis-moi ! merci pour ton petit passage chez moi, et amuses-toi bien - bisous
P
coucou mon annie !! merci de toutes tes adorables visites et de tes doux message !! tu est adorable ma douce !!!<br /> oh sublimes toutes ces images !! quelle est belle la cathédrale !! merveilleuse !!!<br /> j'adooore !!!<br /> merveilleuse journée à toi ma douce !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
C
super chouette toutes ces photos gros bisous
M
La cathédrale est magnifique. Je suis passée devant le cimetière mais pas eu le temps d'aller y faire un tour.<br /> <br /> Bisous, à bientôt Annie.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité