Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 726
4 janvier 2010

CARTES DE VOEUX Avec mes cartes postales

CARTES DE VOEUX

Avec mes cartes postales anciennes

que je tranfert sur tissu , quelques points

de broderie au ruban de soie , pour donner

du relief  et une touche personnelle,

un petit galon vient enjoliver le tout ,

DSCF1046

DSCF1048

DSCF1054__2_

DSCF1052__2_

je ne vous les montre pas toutes, je vais

vous tenir en haleine , jusqu'aux  prochaines

et si vous avez des cartes faites comme moi,

le rendu est tout mimi

Les vacances sont finies pour beaucoup d'entre

vous , je vous souhaite donc une

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
L
Elles sont sublimes !<br /> Bises
A
Bravo !<br /> elles sont magnifiques;<br /> j'en ai une vraie ,très ancienne,au fond d'un tiroir;<br /> il va falloir que je la trouve et la montre un jour !<br /> mais beau travail chez toi,
F
bravo pour tes cartes annie. je les avais entr'aperçues à YPC le mois dernier mais pas finies. elles sont superbes. j'aattends avec impatience le jour de ta demonstration de broderie au ruban. <j'espère bien que ce jour là la météo me permettra de venir bizzzz
H
Un vrai bonheur,ce matin ...la neige est tombee cette nuit et la campagne est transformee...et le facteur passe:surprise pour moi qui adoucie ma facture EDF !!!!<br /> une superbe carte de ta part qui me fait un immense plaisir ,et je te remerçie de ce p'tit bonheur pour cette journee<br /> c'est un vrai plaisir<br /> bon week-end
C
Je viens de rendre une visite bien méritée !<br /> Un peu débordée cette "Chiffon" en ce moment !!!<br /> Ma chère annie tues pleine de talent avec ces cartes transfert et la broderie au ruban sublime cet ouvrage...<br /> Je te renouvelle mes voeux pour cette année 2010 pleine de plaisirs créatifs et...surtout que nous ayons l'occasion de nouveau de nous rencontrer...car c'est un réel plaisir...<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Muriel...
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité