Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 799
29 avril 2010

MERCI, MERCI A vous toutes qui m’avaient

MERCI, MERCI

A vous toutes qui m’avaient souhaiter mon

année de plus ,j’ai reçu pleins de cadeaux que je

vous montrerais prochainement ,

mais je viens de rentrer  d’une petite virée

en Pays Albigeois et j’ai découvert des petits

villages de toute beauté et je veux vous faire

partager quelques photos

DSCF1595  DSCF1597 DSCF1591 DSCF1572

DSCF1570

DSCF1553

DSCF1552 DSCF1594 DSCF1564

DSCF1577

DSCF1589

DSCF1567 

un petit village à vous couper le souffle,

dans les deux sens du terme ( çà grimpe) et

j’ai adoré arpenter ses petites ruelles aux tous

petits pavés , un endroit qui vous transportent

des siècles en arrière ,

la ballade vous plait elle ?????

la suite bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique !!! Je comprends ton enthousiasme. Merci pour la promenade ! Bon week-end.
M
Coucou Annie, merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog. J'ai commencé à explorer le tien, que de merveilles, de belles collections, j'adore la soupière en broderie, j'en ai aussi plusieurs modèles, mais pas encore réalisés et que dire de tes collections de tasses et assiettes, j'adore et je craque j'ai aussi commencé la collection des tasses du mois mais je n'en ai encore que trois, je collectionne les théières, mais des modèles originaux et les petites cloches en porcelaine comme les dames chic appelaient le personnel pour être servie, mais ici pas de personnel, alors cela ne marche pas, hi,hi !!!!A très vite j'espère et gros bisous de Belgique
P
oh ma toute douce c'est le rêve ses p'tits villages !! oh la p'tite boutique aux lavandes !! j'aaaaadore !! oh c'est tro tro beaux !! et ses p'tites marches en pièrres, la maison de l'écuiyer est superbe, j'adooore l'arrondi !! oh ben ma doucette t'en a de la chance, le paradis dit mon annie !!! joli !! joli !!<br /> douce journée !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!!
C
Je vois que tu as vite utilisé ton super cadeau!!<br /> tes photos sont superbes , envie d'aller y faire un tour!!<br /> Belle soirée
A
je confirme ce village est magnifique<br /> de très bons souvenirs de cette région<br /> amicalement
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité