Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 845
7 mai 2010

PETITE NOUVEAUTE Même si je suis souvent en

PETITE NOUVEAUTE

Même si je suis souvent en vadrouille , il y a toujours

un petit ouvrage qui vient avec moi et là

3 pelotes de laine , un crochet et hop !

20 carrés assemblés pour faire une petite couverture

pour bientôt la naissance d'une petite fille

DSCF1713

DSCF1715

il me restait quelques mètres de laine , et pour faire plus

fifille , quelques fleurs parsemées de ci de là

A BIENTÔT

ET

BON WEEK END

Publicité
Commentaires
N
Elle est bien belle avec de jolies couleurs
H
vraiment trop mignonne cette petite couverture pour cette petite fille,elle en aura bien besoin avec le temps que nous avons....<br /> bisous
P
coucou mon annie !! oh ma doucette comme il fait froid, tu as bien raison de ressortir les gros pulls !! oh du soleil !!! du soleil !!<br /> de gros gros bibis ma doucette et une jolie p'tite soirée !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
I
Ce qui fait le charme de cette couverture sont ces petites fleurs parsemées
D
Le petit ange va avoir bien chaud avec une aussi belle couverture, les petites fleurs sont très belles.<br /> Dominique
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité