Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 667
19 juillet 2010

COUCOU ME REVOILOU et oui c'est comme çà la

COUCOU ME REVOILOU

et oui c'est comme çà

la nouvelle retraitée, jamais chez elle

toujours en vadrouille

en Vacances en

NORMANDIE

sous un super soleil à manger des glaces

avec Chiffon Brodeuse

DSCF1887

ou avec mon amie Christianne

DSCF1905

ou bien avec les ptis loulous et leur maman

DSCF1891

mais je n'ai pas que mangé des glaces,

ni me promener , ni me baigner,

pendant les siestes de Léo ,

quelques travaux manuels faciles et rapides,

DSCF1929

des petits oeillets

DSCF1932

un radis pique aiguilles

et un coeur aux galons cousus main

DSCF1934

et oui pas de machine en vacances !!!

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
G
bonjour Annie<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog ! très joli ce que tu fais ! bravo!! je te souhaite une bonne semaine!<br /> bisous
C
Puisque tu es maintenant en retraite, c'est les vacances à perpette !!! Et bien profites de tout, la mer, le solei,l les copines, les petits bouts.... et la Normandie.<br /> Plus ça va, et plus je me dis qu'un pied à terre là bas me plairais bien .... je cogite .... <br /> A bientôt.
M
sympa tes vacances entre ta rencontre,ta petite famille et les glaces!!<br /> bel aprés midi
P
coucou !!! oh mon annie comme tu est jolie toute mimi se p'tit haut bleu te va à ravir le blanc est sublime !!! belle belle notre annie qui profite de la plage et qui mange des glaces !! oh la gourmande !! hihihihihihihihihi !!!<br /> oh ma doucette tes p'tits pompons merveilleux j'adoooooooooooore !! et le p'tit radis tro rigolo !!! j"adoooooooooore !!<br /> le p'tit léo est choux !!! belle tite bouille !!<br /> de gros gros bibis mon annie et douce soirée !!<br /> pounette !!
C
La Normandie c'est super et surtout lorsque l'on a des vistes des copines blogeuses !!!<br /> Et voilà tu as osé placer la photo de 2 gourmandes...et oui tu avais englouti la tienne !<br /> Vivement jeudi soir pour de nouveau retrouver ma chère...Normmandie !!!<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité