Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 733
14 avril 2011

Quand un club rencontre un autre club Quand

Quand un club rencontre un autre club

Quand Yvelines Point de Croix rencontre Point de Croix

Bourguignon il s'en passe des choses

donc les filles d YPC ont pris le train un samedi matin

direction Dijon retrouvées les filles de PCB et là un

accueil chaleureux, visite de la ville , un déjeuner préparé

par les filles et le clou de la journée distribution de nos

échanges cadeaux ;

nous les filles  YPC avons brodé et rempli un petit panier

les filles PCB avaient brodé et rempli une boite ronde

allez je vous montre la petite boite que j'ai reçu de la

copinette de Dijon

P1000849

P1000848 

une boite remplie de gourmandises

P1000850

P1000853

et cadeau supplémentaire un mug  !!!!!!!

P1000852

P1000851

je n'ose pas m'en servir de peur de le casser ,

et mon petit panier pour copinette

de Dijon

P1000707

P1000706

P1000708

P1000705

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques bricoles dans le panier , coussinets et cartonnettes

et je garde précieusement ma jolie boite

MERCI pour cette échange

A BIENTÖT

 

Publicité
Commentaires
P
coucou mon annie adorée !! alors un gros gros bibis mon annie pour ton anniversaire j'éssay de t'envoyer ta p'tite tilda la semaine prochaine et une p'tite créas pounette pour fêter ton anniver !!<br /> oh comme c'est jolies toutes ces p'tites broderies j'adoooooooooooooooooore !!<br /> oh et c'est quand que tu prend le train pour voir ta pounette rhoooooooo hihihihihihihhi !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
S
que de superbes ouvrages,c'est magiques ces échanges...bise <br /> bon lundi de pâques
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
et bien ce fût une belle journée dis donc , c'est toujours génial ces rencontres , les cadeaux échangés sont splendide , avec un faible pour le panier , <br /> bonne journée plein de bisous
M
le panier est une petite merveille,j'adore!<br /> mais les autres créations ne sont pas en reste!<br /> passe un bon week-end!<br /> bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité