Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 816
14 juin 2011

Me voilà dans de beaux draps ho! deux d'un seul

Me voilà dans de beaux draps

 

ho! deux d'un seul coup !

quelle chance en plus superbes

P1010081 P1010082

 

celui ci avec de la broderie

richelieu ( pas encore repassé )

P1010086

P1010084

 

des jours et encore des jours et

des superbes initiales ;

toujours dans le blanc des

serviettes de toilette

P1010087

P1010088

et des petites trouvailles  de déco

P1010090

P1010089

toutes ces petites déco trouvées

en brocante et la petite dernière

la jardinière

et pour vous souhaiter une bonne

semaine je vous envoie ce bouquet

P1010091

              A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
M
ta jardinière, quelle merveille, j'adore. Bonne journée . Je découvre ton blog à l'instant.Et je crois que je vais souvent te rendre visite.
S
coucou,tu trouves toujours de tres jolies choses...<br /> les broderies sont superbes <br /> bisous bon dimanche
A
Ils sont merveilleux ces draps!!!!
P
coucou mon annie !! rhooooooooooooooooo de toute beauté !! oui j'adooooooooooooooooooooooore !! cette dentelle de calais tro belle oh quelle chance grrrrrrrrrrrrr ta pounette est jalouse !! hihihihihihihhihihihi !! non je suis tro contente pour toi des p'tites chines comme ça aussis jolies c'est que du bonheur hein mon annie tro bien !! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore tout moi !!<br /> de gros gros bibis tendresses mon annie adorée !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !
M
tes draps sont sublimes!<br /> tu as eu de la chance!<br /> bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité