Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 743
4 mars 2008

L'Aiguille en FETE Nous sommes nombreuses à

L'Aiguille en FETE

DSCF7528

Nous sommes nombreuses à attendre

ce moment!!!

donc dès Jeudi matin je serai au rendez vous,

et j'accompagne Fabienne Bassang qui

sera sur le stand de la Fée Pirouette

à l'occasion de la sortie de son dernier livre

sur les rubans de soie,

Il aura aussi Veronique Maillard pour la sortie

en avant première de son dernier né!

ho! la! la!

Publicité
Commentaires
I
snif je ne peux pas y aller <br /> Mais je vais me régaler avec vos photos
C
moi aussi j'y vais nananna nere heu j'y vais avec une certaine annie dite labagoulette vendredi aprés midi gros bisous a toute a l'heure catherine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité