Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 743
6 mars 2008

Aiguille en fete que de monde! là ce fut le

Aiguille en fete  que de monde!

DSCF7536

DSCF7540

là ce fut le parcours du combatant!

mais j'ai eu la chance de pouvoir faire quelques achats

DSCF7570

du tissu c'est vrai je n'en avait pas et

le livre de Véronique

DSCF7576

la broderie sur carton perforé

et quelques rubans

DSCF7574

et j'y retourne demain j'ai pas tout vu,

la carte bleue risque de chauffer

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance vous avez les fille de pouvoir vous y rendre ! Je suis trop loin + boulot... snif !<br /> bons achats
N
J'ai acheté le même galon que toi ! beige avec les "coeurs" blancs (ça ressemble...) de biens belles choses à voir, quel chance d'avoir pu y aller sur 2 jours !! Quoique je sais pas si mon mari aurait aimé... j'aurais sans doute encore plus dépensé aussi (sourire) !
A
Cela doit être super ce salon. Bons achats. A bientôt.
S
Alors, ça y est, tu as déja travaillé avec les yoyos. Je n'ai rien fait ce soir, car diner en ville. Moi aussi, j'ai acheté des tissus, et j'ai trouvé celui que je voulais avec des décors de couture. Bonne nuit et n'achète pas tout demain. Soeurette.
M
Coucou, c'est moi, la copine du déjeuner au petit coin . Tu en as de la chance de retourner demain. J'espère qu'il y aura moins de monde. Tes achats sont très raisonnables. Moi la CB a un peu plus chauffée.<br /> Demain je montrerai ça, car ce soir dur dur.<br /> Bisous et bonne journée demain<br /> Martine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité