Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 816
21 avril 2008

PUCES DES COUTURIERES Quelques boutons,

PUCES DES COUTURIERES

Quelques boutons, dentelles, et bouts de chiffons vendus

DSCF7257

je papotte beaucoup avec les dames qui viennent y faire un tour

et j'y passe un moment agréable mais je ne fais pas que çà

JE DEPENSE AUSSI

DSCF7260

De la toile à matelas en très bon état ,

DSCF7262

j'ai aussi craqué pour ces deux morceaux,

DSCF7263

et toutes ces choses bien jolies , j'ai achete tout celà à une dame

Americaine  LESLIE  une dame bien sympathique

j'ai vraiment passé un bon Dimanche

Publicité
Commentaires
C
rencontres vous avez fait Mesdames !!!...Et surtout des jolies "Puces"....Yapuka !...Bises...Muriel...
P
Coucou Annie !<br /> <br /> Toi aussi, tu as fait le plein du journal 'Mon Ouvrage" ! Je leur ai trouvé une belle boîte, et comme je vais bientôt récupérer ma machine chez Pfaff, je vais les sortir pour commencer à numériser.<br /> Ton tissu avec les roses est magnifique !<br /> Le 3 mai, je viens à Tournan, peut être avec ma copine que tu as vue le matin.<br /> <br /> Bises et à bientôt !
M
je vous ai rencontré sans savoir qui vous étiez, je me promène souvent chez vous sur perle rose qui était aussi là ce dimanche. j'ai longuement conversée aves LESLIE car nous avons une connaissance commune à New-york. Les puces de couturières étaient super. à bientôt
P
J'aime beaucoup les gravures "Mon Ouvrage", elles sont délicieuses . A++++++Babette
C
eh moi aussi j'y etais madame la bagoulette et comme par hasard nous avons aussi acheté a la meme dame leslie comme c'est bizarre et j'étais au meme stand que toi comme c'est bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas on a bien rigolé et passé un bon dimanche gros bisous catherine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité