Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 816
25 avril 2008

Je me suis absentée quelques jours, j'ai passée

Je me suis absentée quelques jours,

j'ai passée un peu de temps auprès de ma

petite maman qui se sentait un peu seule,

et en rentrant tout à l'heure , j'ai découvert

dans ma B A L

une grande pochette avec

QUOI ?

DES CADEAUX

DSCF7306

MERCI

DSCF7299

A CHARLOTTE

DSCF7301

UN MOUCHOIR AVEC MON INITIALE

DSCF7303

QUE C'EST BEAU JE SUIS VRAIMENT

SUPER GATEE ,

MERCI ENCORE A TOI CHARLOTTE,

il faut que je vous dise demain

j'ai un an de plus !!!

fleurs_20_49_

Publicité
Commentaires
I
Trop tard, trop tard, bon anniversaire. Ce qui est sur la 2eme photo est magnifique, je ne sais pas ce que c'est!
L
C'est beauuuu !<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> Linda
A
Euh, zut, je ne savais pas. Je m'empresse alors de te souhaiter un doux et joyeux anniversaire. Gros bisous...
S
bon anniversaire bises
C
bon anniv annie excuse j'avais oublié je te fais de tres gros bisous a+ catherine dite catoch dite begognia dite cathy93
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité