Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 816
28 avril 2008

ST QUENTIN Quelques photos en promenade avec ma

ST QUENTIN

Quelques photos  en promenade

avec ma maman c'était la semaine dernière

DSCF7295

Hotel de Ville

qui date du XVI siecle

façade de style flamboyant

DSCF7297

sur la grande place  ce bel immeuble

fraichement rénové,

DSCF7287

dans st Quentin beaucoup de maisons

de style art déco

DSCF7291

DSCF7285

DSCF7293

ces deux maisons demandent seulement à être nettoyées,

nous avons terminées notre promenade par

celle que je trouve trop mignonne

DSCF7283

avec ces guirlandes de roses

et ces balcons en fer forgé,

je l'adore !!!

DSC00239

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
S
spendide la derniere façade avec les roses bises
C
j'adore la derniere maison surtout ce que j'aime le plus c'est la grille en fer forgée en tout cas c'est une belle ville avec des belles maisons c'est bien tu en as bien profité gros bisous a+ catherine
S
A mon retour de te souhaiter un très bon anniversaire en retard... et quel plaisir de rencontrer quelqu'un du même jour que moi!!! et bien sûr les mêmes passions. Bis et à bientôt, Sadhel
M
Tes photos sont superbes ! Je ne connais pas cette ville mais elle a l'air d'etre tres riche au niveau architectural !<br /> <br /> Biiizzz
P
Serait-ce Pierre de Ronsard qui clôture cette jolie ballade ? Bises . Babette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité