Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 816
27 avril 2008

UNE JOURNEE BIEN REMPLIE Hier promenade et rendez

UNE JOURNEE BIEN REMPLIE

Hier promenade  et rendez vous chez DANIELA

dans sa jolie demeure

avec ma fille nous avons fait connaissance de notre Hotesse, ainsi que

la jeune et douce Audrey et un ptit oiseau dans la tête , trois dames très sympathiques

et bien sur nous avons papotés  broderie, couture, bricolage et déco ,

tout cela dans une ambiance romantique à souhait,

et voici nos petits achats

DSCF7035

DSCF7038

deux petits coeurs de chez un ptit oiseau

DSCF7040

petites pochettes la maison douce

DSCF7042

broderie de daniela

nous avons quittées notre hotesse avec regret !

mais la journée n'est pas terminée direction

CHANTILLY la ville où je suis née

un petit repas et une grande promenade

dans le parc du chateau

DSCF7019

DSCF7017

DSCF7023

le soleil était au rendez vous

DSCF7027

d"habitude ne mange jamais de Chantilly

oui mais voilà fifille attend bébé

alors les envies !!!!!

il est 17 heures nous sommes rompues

belle journée de passée avec ma fille

80

Publicité
Commentaires
A
Oh ! Annie, tu vas être mamie, c'est super cette nouvelle. Bravo à ta fille. Bisous et à bientôt
A
Merci encore d'être venues toutes les deux!!! et encore Bon Anniversaire, je vois que la journée était bien remplie... à la prochaine, peut être avec le petit à venir ;-)
C
AH BEN ON NE SENT FAIS PAS ON SE PROMENE A CHANTILLY ON VA VOIR DANIELA !!!!!!BON JE RIGOLE JE VOIS QUE TU AS FAIT FLAMBER TA CARTE OU TON COMPTE TA RAISON PROFITES EN BIEN ET GROS BISOUS A LESLIE J ESPERE QUE TU AS PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE C EST POUR CELA QUE TU NE REPONDAIS PAS AU TEL J AI COMPRIS GROS BISOUS ENCORE CATOCH,BEGOGNIA,catherine,cathy93 comme tu veux tu choises la belle!!!!
M
merci pour la petite visite, ton blog est bien sympa et tes ouvrages bien jolis. A bientot. JO
S
Bonjour,<br /> Alors comme ça tu te ballades à Chantilly, comme dans la chanson, "sous une ombrelle à Chantilly" le soleil était là. Je vois que tu as fais de beaux achats et rencontré les copinautes. C'est une journée d'anniversaire que tu n'oublieras pas.<br /> Grosses bises. Soeurette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité