Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 872
13 mai 2008

DEUX JOURS DE CAMPAGNE avec mon amie Yolande sous

DEUX JOURS DE CAMPAGNE

avec mon amie Yolande

sous un soleil de plomb

enfin !

et nous avons gagné de l'oseille

la preuve en images !!!

DSCF7152

alors yo aura t-on assez de sacs ?

DSCF7178

pas trop de deux pour tout ramasser

et un peu plus tard quand nous sommes

passées au péage , mince la douane

imaginez  , mesdames avez vous

quelque chose  à déclarer, oui mr l'agent

heu! heu! quatre sacs d'oseille

non nous n'avons pas terminé la soirée

au poste , nous avons eu une bonne crise de rire

pour terminer notre week end

Publicité
Commentaires
F
J'espère que y'en aura un peu pour moi et quentin tu sais qu'il aime ça la soupe à l'oseille !<br /> bisous<br /> leslie
F
Que des gourmandes... Je ne suis pas la première à rêver de soupe à l'oseille !
C
hum quel bonne soupe a l'oseille l'ommelette etc tu va faire une cure d'oseille!!!!!!!! gros bisous catherine
S
Quelle belle récolte. J'ai envie de soupe, d'omelette à l'oseille ou d'un gros poisson farci. S'il en reste, le congél la conservera "bien fraiche". Bonne journée. Soeurette.
M
Ca va en faire de la soupe à l'oseille ;-)
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité