Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 743
13 mai 2008

TAGUEE PAR CLE CHAMPETRE

TAGUEE PAR

CLE CHAMPETRE http://clechampetre.canalblog.com

et par

ROSE POURPRE http://www.rosepourpre.com

voici les règles

mettre le lien de la personne qui vous tague ( voir plus haut)

mettre le reglement du jeu

repondre aux questions

taguer 6 autres personnes et les avertir sur leur blog

Trait de caractère  : gentille  aux dire de yolande

qualite chez un homme : honneteté

qualite chez une femme: idem

mon défaut: raleuse pour des petits riens

principale qualite :j'en ai pas si naive

mes occupations préferées: la brocante la broderie en tous genre

mon plat préféré: le couscous de ma maman et le saucisson

mon mot préféré: soleil

ce que je déteste: les grafitis sur les murs

mon rêve:ne jamais avoir froid, moi grande frileuse

mes couleurs: le rose , le mauve , le vert tendre; le blanc,

les matières que j'aime : tous les tissus naturel et le bois

les odeurs que j'adore: les parfums citronnés et les bougies café crème

mes gourmandises: les cars en sacs, je mange tout d'un coup

ce que j'aime recevoir: n'importe quel petit cadeau et un mot gentil

le style de ma déco: je n'en ai pas vraiment, un peu de mélange, ce sont des coups de coeur

voila

mais moi je n'ose taguée personne

ne m'en voulez pas trop

jczhztsg

Publicité
Commentaires
C
moi aussi ...j'aime le saucisson et les "cars en sac"...quand j'étais enfant...j'en remplissai plein les poches de mon tablier et je picorai pendant la classe !!!...Trop drôle car hier nous avons reçu au travail un catalogue pour commander des bonbons...et nous préférés figurent au milieu d'autres que j'aime bien !!!...Nous faisons une commande et je m'en occupe ...environ 3,20 € les 500 g !!!!<br /> <br /> Bisous sucrés !!!<br /> <br /> <br /> Muriel...
C
pour le saucisson pas de probleme ANNIE ADORE LE SAUCISSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous catherine
C
Merci d'avoir joué le jeu Madame La Bagoulette... bisous...
V
Ouf, me voilà rassurée, je vois que tu aimes recevoir n'importe quel petit cadeau -rires-, je travaille pour toi....<br /> ta fille attends t-elle un petit garçon ou une petite fille, si elle le sait d'ailleurs... ?<br /> Bises<br /> merci de tes visites...<br /> tes doux présents sont en bonne place, je ne me lasse pas de les regarder...
M
Merci d'avoir accepté de t'y coller. Comme ca j'en sais aussi un peu plus sur toi.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité