Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 872
8 juin 2008

PROMENADE A L ABBAYE DE CHAALIS DES ROSES A

PROMENADE A L ABBAYE DE CHAALIS

DSCF7551

DES ROSES  A PERTES DE VUE

DSCF7553

DSCF7555

Beaucoup de varietés

DSCF7557

DSCF7569

composition de roses et feuilles de choux

DSCF7577

brocante de jardin

DSCF7579

fauteuils recouverts de toile de chanvre

DSCF7587

jardin de charme

DSCF7589

DSCF7585

maman cygne et ses trois bébés

DSCF7591

et mr Yves Duteil en personne

DSCF7573

allez je rentre planter mes achats

Publicité
Commentaires
B
Comme j'aurais aimer me trouver à cette brocante de jardin, ces petites cages et cagettes font vraiement envie...
S
que de magnifiques choses et les photos géniales
C
tu ne m'avais pas dit que l'apres midi tu partais à chaalis cachotiere !!!!!! tu as emmené leslie et quentin? gros bisous catherine
A
Tu as du passer un bon moment, merci pour ces photos on découvert c'est très sympa. La brocante avait l'air très sympa. Bisous
P
Quelle chance que tu es pu y aller. mais moi j'avais le concert de mon fils au théâtre de Nogent sur Seine. Impossible de ne pas y aller. Bizouilles et bonne journée
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité