Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 872
8 juin 2008

FOLLE DE BROCANTE Pas un dimanche sans y faire un

FOLLE DE BROCANTE

Pas un dimanche sans y faire un tour

pas un dimanche sans rien ramener

DSCF7601

un dessus de lit aux médaillons

DSCF7605

pampilles et dentelles

DSCF7619

et mon coup de coeur

DSCF7623

je changerais juste le tissu un peu défraichi

BONNE SEMAINE

17685779

Publicité
Commentaires
M
Une jolie cousette et certainement fort ancienne.
I
ohlala super trouvaille cette travailleuse <br /> elle est trop belle !!!!!<br /> j'adore <br /> BISES ISA
F
Que de trésors ! j'aime beaucoup le dessus de lit et les pampilles !
J
Belles trouvailles.<br /> Et quand tu me disais que toi aussi tu avais trouvé une travailleuse très originale, tu ne t'es pas trompée. Elle est vraiment très sympa.<br /> Bonne semaine
V
ta travailleuse est très belle et très originale..j'aime aussi beaucoup les pampilles !<br /> bises et bonne semaine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité