Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
11 juillet 2008

SAC DE VACANCES J'ai craqué pour un rideau de

SAC DE VACANCES

J'ai craqué pour un rideau de porte tout

en fleurs de rafia il était en solde

plus un morceau de tissu egalement en solde,

c'est vrai je n'en avait pas dans mes cartons !!!

DSCF4060

DSCF4062

j'ai coupé deux fois mon patron de sac

DSCF4066

j'ai retiré quelques fleurs de rafia et je les ai cousu

sur mon tissu

DSCF4068

ensuite couture tissu endroit contre endroit

DSCF4068

mince 2 fois la même photos je recommence

DSCF4074

j'ai assemblé mon extérieur de sac avec l'intérieur

en laissant une fente pour retourner mon sac à

l'endroit

DSCF4073

j'ai fait deux bandes d'environ 50cm pour

les bandoulières

DSCF4078

un coup de machine

un coup de fer et hop!

voilà le sac

DSCF4081

maintenant je vais aller faire

ma fière !!!

Publicité
Commentaires
C
Tu vois je suis remonter loin dans tes posts !!!<br /> Quel merveille ce sac !...Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous...Muriel...
M
Cool ton sac j'aime beaucoup le tissu que tu as utilise
B
Très chouette ton sac . Alors , ça marche de faire la fière (lol) . Bises . Babette
P
Pas de problème, si tu es d"accord moi aussi. ok pour les fleurs en raphia. et mon enveloppe pour toi est presque finie. Bizouilles et à bientôt
H
vraiment excellente idee printanniere<br /> bravo
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité