Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
2 octobre 2008

CINEMA MAMMA MIA ! avec Méryl Sreep , Pierre

CINEMA

MAMMA MIA !

FCAWFLMPPCAVDS72ACA1D78MICAAKPFLSCAP9NVFUCATBDPBLCA3JA8UBCAOSQN9KCAJHUDQMCACPGXS7CAXLD2HBCA0X86RNCALXV0UTCAIN4OK1CAETXDYRCAYEMLI2CAJXSQH4CACJMZRPCAUE8655

avec Méryl Sreep , Pierre Brosnan et

les chansons du groupe ABBA

un vrai régal

des images superbes

de la tendresse

de l'humour

bref , sur mon fauteuil j'ai dansé et j'avais

30 ans de moins

alors si vous avez un coup de cafard

allez voir

MAMMA MIA!

Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas vu ce film; par contre je viens d'aller voir 'parlez-moi de la pluie' et j'ai été très déçue....
F
Oh ... je n'avais pas capté qu'il y a le beau Pierce Brosnan dans ce film si drôle parait-il ! vite, au ciné !
J
tu me donnes envie d'y aller...<br /> Bises pour une douce journée
R
ho je crois que j'adorerai, je vais attendre de DVD<br /> bises<br /> rose
C
OH C'est marrant on était dans la même salle et à coté comme c'est bizarre!!!!! au fait ça y est j'ai réussi pour avoir ta newletter je t'expliquerais comment j'ai fait bisous catherine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité