Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 685
29 octobre 2008

JE SUIS MALADE je ne suis pas encore dans cet

JE SUIS MALADE

DSCF8067

je ne suis pas encore dans cet état !!!

mais le rhum s'est abbatu sur moi

sans me prévenir ,tout de même  il aurait pu m'envoyer

un courrier d'avertissement !!!

donc recette de grand mère

citron et miel chaud et

inhalation au thym, allez demain çà ira mieux

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
Chez nous on se fait un Grog, pour soigner le rhume, et çà marche plutot bien. Soigne toi bien et reviens vite en pleine forme.<br /> BISES JEANNE
P
Alors ma Bagou, il faut dormir la fenêtre fermée !<br /> Et aujourd'hui, il fait très froid, couvre toi !<br /> Le vaccin contre la grippe serait une bonne idée, d'ailleurs j'y passerai moi aussi !<br /> Tu n'embrasses pas Léo, il est beau et en pleine forme !<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt (nous partons quelques jours au bord de la mer pour respirer un peu d'iode!)
M
...rhum pour rhume ! hum ...à consommer avec modération !!! meilleure santé à toi la Bagoulette
A
Soignes-toi bien et bon rétablissement. Je commence à me remettre d'une pneumonie et c'est pas facile du tout!!
J
Soigne toi bien!!!!!<br /> Je t'embrasse
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité