Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 676
30 octobre 2008

POUR LEO Avec le tissu que Perle Rose m' a offert

POUR LEO

Avec le tissu que Perle Rose m' a offert

DSCF8078

j'ai découpé  deux carrés avec bébé bleu

et je les appliqué sur un tissu en lin

DSCF8008

une jolie piqure machine

DSCF8014

et une fois terminé je plie en deux et j'ai

une couverture de carnet de santé

DSCF8015

et là j'ai vraiment l'impression de

voir LEO dormir ,

je vous souhaite une bonne nuit,

ce soir mon rhumeeeee vat mieux !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de voir ce que tu en as fait !!! Et tu as de quoi faire encore ! Le résultat est magnifique ; je savais que c'était Léo sur la photo imprimée !!! <br /> Grosses bises et à bientôt !
J
Il va avoir de bien jolies choses ce petit Léo. Merci pour ta gentille visite.<br /> Bisous
F
C'est mignon comme tout !
M
Re kikou Annie, pour répondre à ta question concernant les poulettes en ardoise, elles viennent de mon centre Leclerc et grrrrr j'aurais dû acheter le lot pour toutes mes copinettes car malheureusement maintenant ils n'en n'ont plus :(<br /> <br /> J'espère qu'à l'heure où je t'écris ton rhume est terminé et que tu es complètement rétablie.<br /> <br /> Bisous et encore bon week end, à bientôt.
M
Comme c'est joli, tu l'as parfaitement réussi !<br /> <br /> Et ouf pour ton rhume, j'espère que tu vas te rétablir vite complètement !<br /> <br /> Très bon week end à toi, gros bisous Annie.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité