Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
3 décembre 2008

DESOLEE pas grand chose à montrer en ce moment le

DESOLEE

pas grand chose à montrer en ce moment

le temps me manque , je cours entre le boulot

les courses de Noel,un peu de couture, fifille Quentin et Léo

à chouchouter ,

je ne sais plus ou de donner de la tête  !!!!

je ne vous oublie pas

ha ! oui et décorer la maison

j'attaque la semaine prochaine et ferai des photos

BISOUS A VOUS TOUTES

8u1z2zus

Publicité
Commentaires
P
et oui en ce moment le temps est précieux, il nous faudrait des journées de 72 heures. L'éventail de violettes est magnifique; Bizouilles à vous tous ainsi qu'au petit Léo et douce journée
B
Le temps est toujours trop court pour faire ... Plein de bisous à Léo . Babette
B
Je crois que ces prochains jours , nous allons toutes être très occupées . Calins à Léo . Bises . Babette
R
Merci pour les jolies violettes<br /> Ro Bisous<br /> Rose
M
Comme je te comprends, j'en suis au même point !
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité