Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
5 décembre 2008

ENCORE DANS LES EMBALLAGES Je n'ai pas résister

ENCORE DANS LES EMBALLAGES

DSCF8266

Je n'ai pas résister hier en faisant des courses

d'aller au rayon déco de NOEL , et voilà je

me suis encore fait piéger , ho! tans pis

je sais que c'est pour le bonheur des yeux

des petits et aussi des grands

DSCF8268

promis je commence à installer la semaine  prochaine

DSCF8270

et ce petit carroussel je l'ai acheté sur une brocante

au mois de septembre , voyer on trouve de tout !!!

JE VOUS SOUHAITE

UNE BONNE FIN DE SEMAINE

DSCF1070

je triche c'est une photo de l'année dernière

Publicité
Commentaires
B
Oui il faut se faire plasir, tu as bien raison , j'ai découvert "dickens ville" chez Delbar , je trouve ça génial toutes ces miniatures j'adore !<br /> montre nous vite le résultat !<br /> <br /> sylvie pg
L
L'essentiel est de se faire et faire plaisir !!!<br /> Bises.
P
Je sens que la déco va être ravissante j'ai hâte de voir tout ca. Mais avec les achats que tu as fais hier ca promet. Bizouilles et douce journée
S
que de beaux achats . bisous
R
Ho oui c'est imparable<br /> mes tes achats sont très beaux<br /> bises<br /> rose
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité