Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 667
17 décembre 2008

DERNIERE SOIREE CLUB DE L'ANNEE 40 Brodeuses qui

DERNIERE SOIREE CLUB DE L'ANNEE

40 Brodeuses qui se retrouvent une fois

par mois cela fait du bruit, hier soir je n'avais plus de voix,

pour deux raisons

premièrement contente de retrouver les copinettes et bla bla bla

et plus de voix devant tous ces petits trésors de broderie

c'était l'échange petit cadeau tiré au sort

DSCF7213__2_

DSCF7225

DSCF7217

DSCF7221DSCF7223

DSCF7231

DSCF7237

DSCF7239

DSCF7219

et la petite dernière en bleu mon cadeau reçu

DSCF7215

je la trouve toute mimi brodée avec quelques touches argent

encore une super soirée de passée,

dans le bruit et la bonne humeur !!!!

BONNE JOURNEE

29702580_p

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Annie,<br /> <br /> voici le lien vers le petit modèle que j'ai brodé pour mon étiquette : http://marikabel.splinder.com/post/17748162<br /> Je l'ai un peu modifié pour pouvoir le broder en 1 fil sur 1 fil.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt au club.<br /> Elodie.
B
Me revoilà et je découvre tes merveilles, rien à y redire impossible de dire laquelle je préfère , elles ont toutes un petit quelque chose qui me craquer ! bravo à toutes !<br /> <br /> sylvie pg
I
Super sympa ces petites étiquettes: j'adore particulièrement les ovales 'galon' etc...
A
De belles créations. QUelle chance d'avoir cela près de chez soi. Effectivement j'imagine le bruit mais bon. Bisous
C
Comme nous les échanges...ont été super sympas...avec des idées...qui se démarquent !!!<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> PS :40...c'est beaucoup...je suis passée par là...car j'ai animé le club avec 50 inscrites !<br /> Et maintenant le nouveau club ...12 brodeuses...et je suis adhérente ...et maintenant je brode plus pendant nos réunions !!!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité