Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
16 décembre 2008

NOEL BLANC Enfin le voici terminé j'ai également

NOEL BLANC

Enfin le voici terminé

DSCF7202

DSCF7192

DSCF7200

DSCF7184

DSCF7196

j'ai également fait un peu de déco sur la table

où est posé le sapin, allez je vous avoue

c'est toujours un vrai bonheur de redécouvrir

toutes ces petites décorations,

et j'attends avec impatience de voir

les yeux de QUENTIN et

du BB LEO

Ce soir c'est la dernière réunion du club de broderie

et nous faisons un échange petit cadeau

promis je fais des photos

BONNE JOURNEE

A VOUS TOUTES

DSCF7190

promisppp

Publicité
Commentaires
C
beau ton sapin...tout paré de... blanc et ses petites lumières à son pied !...J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises...Muriel...
S
superbe ton sapin bisous
P
j'adore le blanc pour Noël. en tout cas ton sapin est superbe. Bizouilles et douce journée
J
Ton sapin est superbe!!!<br /> bisous pour une très douce journée
M
Ton sapin est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Bisous Annie.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité