Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 754
7 janvier 2009

BRODERIE AU POINT DE TIGE J'ai profite du mauvais

BRODERIE AU POINT DE TIGE

J'ai profite du mauvais temps pour terminer cette broderie

de "il etait une fois " achetée au salon

Marie Claire Idées

DSCF8093

Question : la mettre où ? sur quoi ?

dans un cadre NON

faire une boite NON , pas douée dans le cartonnage

tiens, je regarde ma MAC avec son vilain couvercle en plastique

blanc, pourquoi ne pas lui faire une jolie robe

Mais OUI mais c'est bien sur !!!!

et hop ! me voilà partie dans la confection de la robe

sur mesure

DSCF7341

piquage, essayage , fait attention tu me piques !!!

ensuite sur ma broderie termine j'ai rajouté une dentelle assortie

DSCF7346

et maintenant positionner mon ouvrage sur ma robe

et voilà le tour est joué !

DSCF7348

et la demoiselle m'a dit à l'oreille Merci , je me sens très

ELEGANTE .

A BIENTÔT ET BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Annie,<br /> Ma copine M. Jo a terminé son couvre-machine à coudre grace à qui ???? à moi et tu peux voir la mienne sur mon blog aussi, si t'as envie de faire un petit tour. Bonne journée. Bye
M
Voilà j'ai trouvé, il est beau ton couvre-machine<br /> toutes ces broderies bravo - j'ai donc pris le temps de voir l'ensemble de ton blog - il est magnifique, le buste habillé j'adore ainsi que tes broderies au ruban une pure merveille -<br /> Je reviendrai - en attendant je te souhaite une bonne semaine - bisous
N
Tres belle crea ! <br /> <br /> Nouveau forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
A
Trop jolie ton idée. Très réussi. Bises
H
Voila une excellente idee,c'est une belle reussite
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité