Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
14 janvier 2009

JOLIES CARTES RECUES Merci PERLE ROSE et j'espère

JOLIES CARTES RECUES

DSCF7353

Merci PERLE ROSE et j'espère une nouvelle

rencontre très bientôt

DSCF7355

Merci Veronique pour cette carte perforée,

quel travail de minutie, tu es une championne dans

ce domaine, et toi je te vois une fois par mois quelle

chance j 'ai !

DSCF7351

Merci ROSE POURPRE pour cette jolie carte

faite de tes petites mains, et j'ai hâte de faire

ta connaissance , pour broder ensemble au

ruban de soie

MERCI  A VOUS TROIS

POUR CES JOLIES CARTES

fleurs_20_53_

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le petit elfe du 1er janvier !
C
très jolie toutes ses cartes gros bisous catherine et bon week end annie
M
Super contente que ma carte t'ai plu, celles de tes copinettes sont très réussies.<br /> <br /> A bientôt pour notre rencontre.<br /> <br /> Bisous.
S
on joue aux cartes !!<br /> Moi aussi j'en ai reçu de très belles et je les expose tout le mois de janvier autour de la glace de l'entrée. J'ai eu aussi la botte en carton perforé, quel beau travail. Je vais peut-être broder un peu chez belle-maman. Bonne fin de samaine. Soeurette
F
merci pour ton passage chez mooi...et en plus pour la note 20/20. Oh la la!!il y a bien longtemps que je n'avais pas eu une si bonne note...<br /> on va voir ce que dis mon prof, que je vois tout à l'heure...La note sera peut-cetre moins bonne. Bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité